maj 19/12/2020

En cas d'alerte météo (rouge et orange), le TPA annule systématiquement les manifestations dont il est l'organisateur (sorties - balisage - réunions - AG - etc...), ainsi que sa participation aux manifestations organisées par d'autres associations (alerte concernant la journée entière ou une partie de celle ci). Il appartient donc à chacun de vérifier l'existence ou non d'une alerte météo concernant le département ou les départements éventuellement traversés pour se rendre sur le lieu de réalisation de la manifestation. Aucun animateur, ni responsable de l'association ne sera présent sur place.
Le président

A partir du 15 décembre, un couvre-feu est mis en place de 20h à 6h.

  • La pratique encadrée et auto organisée des activités de marche et de randonnée est autorisée
    • sans limitation de temps et de distance
    • De 6h à 20h
    • à 6 personnes maximum, encadrant compris, dans l’espace public (dont plages, lacs, rivières, parcs, forêts, montagnes, stations de ski…), et sans limite de nombre dans les ERP de plein air (terrain de sport, stades…)
    • dans le strict respect des gestes barrières et d’une distanciation minimale de 2 mètres entre les pratiquants.
    • Port du masque sauf en marche.
Comme avant le confinement, l'animateur doit prendre note de l'identité des participants et garder cette liste pendant 15 jours, se munir de l'attestation d'affiliation du club à la FFRandonnée et du programme du club, faire respecter les gestes et distances barrières et nommer un serre file qui rappellera les consignes si nécessaire.
Les participants doivent être munis de leur licence.
Si plus de 6 participants, faire plusieurs groupes de 6 randonneurs, espacés d'une distance correcte